Compteur de mots pour les professionnels du référencement

Compter les mots, les caractères et les phrases • Obtenir des suggestions pour améliorer votre contenu

Votre URL est incorrecte
Check

Coller un texte

Collez un texte pour lequel vous souhaitez compter le nombre de mots, de phrases et de caractères.

Compter les mots

Obtenez un résultat en 1 clic. Découvrez combien de mots vous contenez et calculez la fréquence des mots.

Obtenir des suggestions

Obtenez des astuces interactives pour améliorer un contenu en fonction de paramètres importants tels que la lisibilité et la densité des mots clés.

Améliorer le contenu

Modifiez certaines parties du texte dans l'éditeur en ligne et observez en temps réel l'amélioration de votre contenu.

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Outil de comptage de mots

L'outil compte un nombre de mots et une fréquence de mots. Vous pouvez détecter le bourrage de mots clés et évaluer dans quelle mesure votre contenu est classé TOP dans les moteurs de recherche.

Conseils interactifs

Après le décompte des mots, vous obtenez des suggestions en temps réel sur la façon d’améliorer votre optimisation du contenu SEO.

Éditeur de texte en ligne

Résoudre les problèmes de contenu détectés à l'aide de l'éditeur en ligne. Après avoir modifié le texte, tous les scores sont recalculés toutes les 5 secondes.

FAQ

Pourquoi le nombre de mots est important?

Que vous soyez un étudiant, un rédacteur de contenu, un gestionnaire ou un romancier, vous savez à quel point l’utilisation des mots est importante dans tout type de texte. Le but de toute écriture est de créer un texte lisible et pratique, facile à percevoir. Il est important d’exprimer vos pensées et vos idées de manière efficace. En règle générale, cela signifie que chaque mot compte. Dans la majorité des cas, il est préférable d’être simple et d’utiliser un nombre minimal de mots. Tout d’abord, cela rend tout texte plus court et donc plus agréable pour les lecteurs. Deuxièmement, cela rend clair et facile à comprendre, un message de votre écriture doit être simple et sans aucune interprétation erronée.

En ce qui concerne les articles, moins il y a de mots, mieux c'est. Nous vivons à une époque d’information et personne n’a la tolérance nécessaire pour traiter d’énormes piles de textes. En règle générale, tout type de contenu écrit comporte une quantité souhaitable de mots, qu'il s'agisse d'un essai, d'une thèse ou d'un roman. Lorsque vous êtes limité par les mots, cela vous rend plus conscient de leur choix et du pouvoir qu’ils ont. Il est utile de fournir des idées de manière logique afin que le lecteur ne se perde pas dans des adjectifs sans fin.

L’objectif principal de toute source d’information est de concrétiser l’idée principale, c’est pourquoi il est essentiel de respecter le principe et de suivre la structure. Votre utilisation des mots influence également votre réputation d'écrivain. Oui, il y a généralement une volonté d'allonger le texte, mais ce n'est pas toujours pour le mieux. Par exemple, plus le sujet est clair, plus l'explication est simple. Si vous utilisez de longues métaphores, cela signifie peut-être que vous n'en avez pas une bonne compréhension.

Chaque mot, une utilisation devrait être efficace dans ce qu’il est censé faire. Assurez-vous d'avoir une vision claire de ce que vous allez écrire et du message à transmettre, en particulier lorsque nous parlons d'écriture universitaire ou de communication liée à l'emploi. Par exemple, si vous travaillez sur une présentation du produit, concentrez-vous sur les fonctionnalités essentielles que vous devez souligner, ne fournissez que les informations essentielles. Lorsque vous travaillez sur un projet scientifique, utilisez le style de langage savant approprié, très clair, court et simple.

Comment utiliser les mots contrer correctement?

Les écrivains sont payés pour le nombre de mots, ce qui explique pourquoi certains d’entre eux ont tendance à les augmenter superficiellement dans le texte. Cependant, cela pourrait être un inconvénient si un lecteur en a assez. Sauf si vous êtes Honoré de Balzac, il n'est pas nécessaire d'utiliser tous les mots que vous connaissez. Il vaut mieux s'en tenir aux moyens efficaces de remise des messages.

Parfois, le type de mots que vous utilisez et leur nombre sont également cruciaux. Par exemple, si vous êtes un blogueur ou un rédacteur de contenu, vous souhaitez que votre texte apparaisse dans un moteur de recherche, tel que Google, sur la première page. Cela signifie que le texte doit être structuré et écrit en fonction de l'objectif et des principaux mots clés. Il existe également des mots vides qui impliquent que le texte est surchargé de lexiques inutiles. Cela réduit les chances que votre contenu soit visionné sur la première page. Oui, si vous écrivez sur des lieux de vacances, vous devez utiliser des termes tels que vacances, plage, repos, détente, etc. Toutefois, si vous en abusez pour rendre votre texte pertinent, il sera impossible de le lire. N'oubliez pas que le but principal de tout type d'écriture est d'être informatif et intéressant à lire pour un observateur.

C’est pourquoi, si vous souhaitez améliorer vos compétences en rédaction et la qualité de vos textes, vous devez vous soucier du nombre de mots. Il est étonnant qu’aujourd’hui nous ayons des technologies qui nous aident à le faire plus rapidement et d’une manière très confortable, juste derrière notre ordinateur. Il est donc raisonnable d'utiliser un logiciel professionnel conçu à cet effet. C’est pourquoi, lorsque vous avez besoin d’un décompte instantané d’un mot spécifique, Microsoft Word peut vous afficher un décompte général, mais vous ne obtiendrez pas de rapport détaillé et complet. Le site web copywritely.com propose un rapport en ligne sur le nombre de mots. C’est incroyable parce que vous n’avez besoin de rien télécharger ni d’installer de logiciel supplémentaire. Fondamentalement, il vous suffit de taper ou de copier-coller votre texte dans une case d'un site Web et de procéder à l'analyse. Maintenant, vous savez tout ce dont vous avez besoin pour écrire un texte correct!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Word Counter Tool for SEO Pros

Paste a text • Count words, characters and sentences • Get suggestions how to improve your content

Your URL is incorrect
Check

Paste a text

Paste a text for which you want to count the number of words, sentences and characters.

Count words

Get a results in 1 click. Find out how much words you content has and calculate word frequency.

Get suggestions

Get interactive tips how to improve a content by important parameters like readability and keyword density.

Improve the content

Change some parts of the text in online editor and observe in a real time how you content is improved.

What’s inside?

Word count tool

Tool counts a number of words and word frequency. You can detect keyword stuffing and evaluate how good is your content to get TOP in search engines.

Interactive tips

After the word counting you get a real time suggestions how to improve your SEO content optimization.

Online text editor

Fix detected content issues using online editor. After making changes in the text all scores are re-calculated each 5 seconds.

FAQ

Why word count matters?

Whether you are a college student, a content writer, manager or novelist, you know how important word usage in any type of text is. The purpose of any writing is to create a readable and convenient text that is easy to perceive. It is important to express your thoughts and ideas effectively. Generally, it means that every word counts, in the majority of cases it is better to be simple and use a minimal number of words. First of all, it makes any text shorter and, therefore, more pleasant to readers. Secondly, it makes it clear and easy to comprehend, a message of your writing should be straightforward and without any misinterpretations.

When it comes to articles, the fewer words, the better. We live in a time of information, and no one has the tolerance to deal with huge piles of text. Generally, any type of written content has a desirable amount of words, whether it is an essay, dissertation or novel. When you are limited with words, it makes you more conscious of their choice and power they have. It helps to deliver ideas logically so the reader won’t be lost in endless adjectives.

The main goal of any information source is to deliver the main idea, that’s why it is crucial to stick to the point and follow the structure. Your words use also influences your reputation as a writer. Yes, there is usually a desire to make text longer, but it is not always for the better. For example, the more clearly you understand the topic, the simpler you can explain it. If you go around with long metaphors, it might mean that you don’t actually have a good comprehension of it.

Every word one use should be efficient in what it is supposed to do. Be sure that you have a clear vision of what you are going to write and what message is being delivered, especially when we talk about academic writing or job-related communication. For example, if you are working on a presentation of the product, concentrate on the crucial features you need to underline, provide only essential information. When you are working on a science project, us the appropriate scholarly language style, which very clear, short and straightforward.

How to use words counter properly?

Writers are paid for the number of words, that why some of them might tend superficially increase them in the text. However, it might be a disadvantage if a reader will get tired of it. Unless you are Honoré de Balzac, there is no need to use all the words you know. It is better to stick to the efficient ways of message delivery.

Sometimes it is also crucial what kinds of words you use and in what number. For example, if you are a blogger or a content writer, you want your text appearing in search engine, like Google, on the first page. It means that the text should be structured and written according to the purpose and main keywords. There are also stop-words that imply that the text is overstuffed with the unnecessary lexis. It reduces the chances of your content to be viewed on the first page. Yes, if you are writing about vacation places, you need to use words in this regard, such as vacation, beach, rest, relax, etc. however, if you overuse them just to make your text relevant it will be impossible to read. Remember that the main purpose of any type of writing is to be informative and interesting to read for a perceiver.

That’s why if you are interested in increasing your writing skills and the quality of your texts, you need to care about word count. It is amazing that today we have technologies that help us to do it faster and in a very comfortable way, just behind our computer. So it is only reasonable to use professional software designed for this purpose. That’s why when you need an instant count of a specific word, Microsoft Word can show you a general word count, but it won’t get you a detailed and comprehensive report. The countofwords.com website offers an online report on word count. It is amazing because you don’t need to download anything or install additional software. Basically, you just type in or copy paste your text in a box on a website and proceed with analysis. Now you know everything you need to write a decent text!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...