Logiciel de plagiat pour les professionnels du référencement

Collez l'URL que vous souhaitez vérifier • Mettez en surbrillance le contenu plagiat • Réécrivez le contenu dupliqué dans l'éditeur en ligne

URL incorrecte
Проверить

Collez votre URL

Écrivez ou insérez le contenu de l'URL dont vous souhaitez vérifier le plagiat.

Obtenir un rapport de plagiat

Notre outil compare le contenu de votre page à d’autres contenus sur le Web. Vous pouvez voir quelles URL ont un contenu similaire au vôtre et selon quel pourcentage.

Correction du contenu en double

Les gens et les moteurs de recherche aiment le contenu unique. Réécris les paragraphes, les phrases ou les phrases dupliquées.

Publier le texte mis à jour

Publiez du contenu optimisé pour le référencement sur la page et surveillez comment vos impressions et vos clics sont modifiés après la mise à jour.

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?

Plagiat scan

Google aime les contenus sans plagiat. Détecte de manière copieuse le plagiat avec des algorithmes de recherche approfondis recherchant des fragments correspondants sur des milliards de sites Web.

Navigateur par sources

Utilisez la navigation à droite pour rechercher des sources de contenu similaire. Ces URL peuvent également devenir un excellent canal d’idées pour votre stratégie de contenu.

Éditeur de texte en ligne

L'éditeur en ligne permet de réécrire des parties du contenu dupliquées. Après avoir réécrit le texte, revérifiez une fois pour vous assurer de publier un contenu parfait.

FAQ

Qu'est-ce que le plagiat?

Le plagiat est une volée et une publication ultérieure de contenu créé par quelqu'un d'autre prétendant que le matériel est le vôtre. Même si cette pratique est inacceptable, elle est couramment utilisée par les étudiants. Cependant, de nos jours, avec le grand nombre de logiciels de vérification du plagiat, il est pratiquement impossible de copier quelque chose et de soumettre le travail comme s'il s'agissait du vôtre. Pour les étudiants, cela peut entraîner une mauvaise note pour votre site Web - cela peut avoir des conséquences bien plus dévastatrices.

Même si le plagiat n'est pas un crime, il a beaucoup en commun avec la loi sur le droit d'auteur, et la violation de cette dernière peut avoir des conséquences encore plus dramatiques que le plagiat. La plupart des organisations ont une tolérance zéro envers le plagiat, il est donc préférable de l’éviter à l’aide d’un logiciel de vérification du plagiat.

Comment le plagiat affecte le référencement?

En matière de référencement, le plagiat a des conséquences plus dangereuses pour votre site Web. Tout d'abord, les pages Web contenant du contenu volé sont simplement mises à l'index par Google et d'autres moteurs, de sorte qu'une telle page sera impossible à trouver. En tant que spécialiste du référencement, votre objectif principal est d'améliorer le classement de votre site Web. L'une des méthodes courantes pour ce faire consiste à ne publier que du contenu unique. Vous devrez donc polir le matériel pour vous assurer qu'il est totalement unique avant de le publier.

Comment utiliser le vérificateur de plagiat?

Comme cela a déjà été mentionné, vous pouvez utiliser un logiciel de vérification du plagiat pour éliminer le risque de publication de matériel non original. Cela est extrêmement pratique lorsque le contenu de votre site Web est écrit par quelqu'un d'autre et vous devez vérifier si un tel texte vaut l'argent que vous avez payé.

 

En outre, le logiciel vérifie ligne par ligne, de sorte que ses résultats sont assez précis. Dès que le processus est terminé, vous verrez combien il y a de matériel copié, le cas échéant. Ce vérificateur de plagiat en ligne ne coûte rien.

 

Un autre cas où de tels logiciels peuvent être vitaux est la rédaction d’articles à partir de documents publiés ailleurs. Dans ce cas, vous devez vous assurer que votre article est unique à 100%, car les moteurs de recherche l'adorent tout simplement. Bien sûr, il peut être difficile de composer un matériau totalement unique dès le premier essai, mais vous devez continuer à le modifier jusqu'à ce qu'il soit entièrement original, pour votre propre bien. Vous pouvez vérifier jusqu'à trois mille mots à la fois. Il est donc plus facile de numériser des articles encore plus volumineux.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

Online Plagiarism Checker for SEO pros

Paste URL you want to check • Get highlighting for plagiarism content • Rewrite duplicate content in online editor

incorrect URL
CHECK

Paste your URL

Write or insert URL content of which you want to check for plagiarism.

Get plagiarism report

Our tool compares content on your page with other content on the web. You can see what URLs have content similar to yours and by what percentage.

Fix duplicate content

Both people and search engines love unique content. Rewrite paragraphs, sentences or phrases those are duplicate.

Publish updated text

Publish rewritten text on the page and monitor how your impressions and clicks are changed after update.

What’s inside?

Duplicate content detector

Google loves plagiarism-free content. Copywritely detects plagiarism with deep searching algorithms looking for matching fragments on billions of websites.

Navigator by sources

Use navigation at the right to research sources of similar content. These URLs also can become a great channel of ideas for your content strategy.

Online text editor

Online editor helps to rewrite parts of the content those are duplicated. After rewriting recheck text once to make sure you will publish perfect content.

FAQ

What is plagiarism?

Plagiarism is a steal and subsequent publication of content created by somebody else pretending that the material is your own. Even though such practice is unacceptable, it has been commonly used by students. However, nowadays, with the big number of various plagiarism checking software, it is next to impossible to copy something and submit the work as if it is your own. For students, it may result in a failing grade, for your website – it may have far more devastating consequences.

Even though plagiarism is not a crime, it has a lot in common with the copyright law, and infringement of the latter may have even more drastic consequences than plagiarism. Most organizations have zero tolerance towards plagiarism, so it is worth avoiding it with the help of plagiarism detector.

How plagiarism affects SEO?

When it comes to SEO, plagiarism has more dangerous consequences for your website. First of all, web pages with stolen content simply get blacklisted by Google and other engines, so such page will be impossible to find. As an SEO specialist, your main goal is to boost the rank of your website, and one of the common methods of achieving this is to post only unique content. So, you will have to polish the materials to ensure they are totally unique before publishing them.

How to use plagiarism checker?

As it has already been mentioned, you can make use of plagiarism checker to eliminate the risk of publishing unoriginal material. This comes extremely handy when the content for your website is written by somebody else, and you need to check whether such text is worth the money you paid for it.

Also, the software checks line by line, so its results are pretty precise. As soon as the process is finished, you will see how much copied material is there if any.

Another case when such software can be vital is when you write articles based on materials published elsewhere. In this instance, you should make sure that your article is 100% unique as search engines simply love it. Of course, it may be challenging to compose a totally unique material from the first try, but you should keep editing until it is entirely original, for your own good.